LA SÉANCE FIANÇAILLES DE MARILYN ET LUC

Nous nous sommes rencontrés il y a quelques mois, dans un café de la ville de Saint-Hyacinthe. Ils m'ont parlé de leur grand jour, j'ai tout de suite aimé leurs petits échange de regards, timides mais tellement vrais! Puis, nous avons signé le contrat, j'ai réservé mon 2 Septembre 2018 et nous nous sommes revus il y a quelques temps pour souligner officiellement, en photos, leurs fiançailles!

Lorsque je les ai vus, la première fois, je croyais qu'ils étaient timides et réservés, mais j'ai eu une très belle surprise lors de leur séance fiançailles au parc Les salines! Ils se sont laissés aller devant la caméra comme des poissons dans l'eau! Ils ont joué le jeu, ont été naturels et leur complicité a fait tout le travail! Puis, avec ce coucher de soleil... que rajouter de plus? C'était parfait.

Votre grand jour approche, les amoureux. À bientôt!


LA SÉANCE ESTIVALE ET BOHO DE MARIE

Au départ, Marie m'avait écrit via mon profil Instagram parce qu'elle voulait faire une séance urbaine quelque part sur la Rive-Nord de Montréal. Puis, après mûre réflexion, elle «feelait» davantage le style estival et je suis bien contente d'avoir suivi cette ligne de pensée parce que mon dieu que j'aime le résultat. Nous nous sommes rencontrées dans un magnifique parc de Rosemère pour y réaliser ensemble une séance d'une signature visuelle toute en douceur, ensoleillée et délicate, tout comme la personnalité de Marie!

J'ai adoré faire sa rencontre! Vous pouvez la suive sur Instagram juste ici.

Avez-vous une image préférée? Laquelle et pourquoi?

LE BAL DE RÊVE DE MÉGAN

Mégan avait réservé mes services de photographe très à l'avance pour être certaine que je sois libre pour la photographier le jour de son bal des finissants. Elle faisait le suivi avec moi en m'envoyant des photos de sa robe et des inspirations de photos qu'elle avait envie de réaliser avec son amoureux! Je la sentais très fébrile et je sentais qu'elle avait vraiment hâte au grand jour! Ce jour-là à Saint-Eustache, le soleil se faisait discret et il annonçait de grandes probabilités de pluie... Malgré dame nature, la pluie a attendu que la séance soit terminée et nous avons pu profiter à fond du court moment que nous avions pour faire les photos.

Merci infiniment Mégan!


SÉANCE EN AMOUREUX À L'ÎLE DES MOULINS - ALICE ET WILLIAM

Alice et William fêtaient, le jour-même de notre séance, leur premier anniversaire d'amour! Ils étaient tellement beaux et la lumière de fin de journée l'était tout autant! J'ai eu droit à des regards remplis d'étoiles, de complicité et de nombreux fous rires entre les deux tourtereaux. Vers la fin de la séance, nous sommes allés manger une crème glacée et je n'ai pas pu m'empêcher de faire quelques clics en voyant le soleil couchant, qui était à couper le souffle.

Alice, William, votre amour est jeune et innocent (dans le bon sens du terme, évidemment!), mais je sens qu'il est vrai. Je vous souhaite encore de longues années de cette belle complicité qui vous envahit lorsque vous êtes près l'un de l'autre.


LA SÉANCE FIANÇAILLES DE NATHALIE ET GILLES

Nathalie et Gilles sont synonymes de bonheur, fous rires et jeunesse éternelle. Je les revoyais pour la deuxième fois (la première étant pour la signature du contrat). Ils se sont sentis à l'aise devant la caméra tels de vrais poissons dans l'eau. Ils ne se prennent pas au sérieux et n'ont pas peur du ridicule. Pratiquer la première danse tout en chantant à tue tête, dans un parc, devant plein d'inconnus? Gilles n'a pas de problème avec ça. Le décompte est commencé, le mariage est dans 7 jours!

Il n’y a pas un matin où on ne se lève pas en riant, ni un soir où on se couche de mauvaise humeur.
— Gilles