SÉANCE EN AMOUREUX À L'ÎLE-DES-MOULINS

Bon, ça fait 4 mois… 4 MOIS que je n’ai pas fait de blogpost. Shame on me.

C’est aujourd’hui que je remédie à la situation en vous montrant la belle séance d’amoureux de Jennifer & Simon. Ça fait quelques fois que ce beau petit couple passe devant mon objectif et chaque fois, je m’en réjouis.

Je vous jure que quand vous vous laissez aller, que vous lâchez votre fou et que vous êtes prêts à essayer de nouvelles choses, ça ne peut que jouer en votre faveur et donner de belles photos naturelles comme celles-ci.

Petite anecdote: Lors de la séance, un homme qui prenait une marche avec sa femme s’est arrêté abruptement pour me regarder prendre des photos… l’air perplexe. Je lui ai souri et il m’a dit: «Vous prenez des photos avec le soleil en arrière des sujets? C’est spécial ça…» J’ai pris une pause et je me suis dirigée vers lui pour lui montrer un résultat dont il ne s’attendait pas. Il croyait fermement que les photos seraient uniquement en silhouette et qu’on ne verrait pas les visages des sujets. Hé non! Mon soleil, je l’aime tout partout, remplissant le ciel, en lumière de contour, en silhouette… Mais je l’utilise 98% du temps derrière mes sujets. C’est ma signature et c’est un type de lumière qui ne me tannera jamais.

seance_photo_couple_lifestyle_rive-nord_session-3.jpg

seance_photo_couple_lifestyle_rive-nord_session-5.jpg
seance_photo_couple_lifestyle_rive-nord_session-1.jpg

seance_photo_couple_lifestyle_rive-nord_session-2.jpg

seance_photo_couple_lifestyle_rive-nord_session-7.jpg

seance_photo_couple_lifestyle_rive-nord_session-4.jpg

seance_photo_couple_lifestyle_rive-nord_session-6.jpg
seance_photo_couple_lifestyle_rive-nord_session-8.jpg

seance_photo_couple_lifestyle_rive-nord_session-9.jpg