LE MARIAGE DE CAROL-ANN ET MEHDI À L'HÔTEL DU MONT-GABRIEL

Carol-Ann et Mehdi ont réservé mes services de photographe de mariage plus d’un an avant leur grand jour. C’était la première fois que je photographiais un mariage à l’Hôtel du Mont-Gabriel, situé à Sainte-Adèle. Déjà, le décor enchanteur des Laurentides était magnifique, mais en mettant les pieds sur le site, j’y ai vu son côté luxueux, haut de gamme et distingué. Avec ma deuxième photographe, Marie B. Photographie, nous avons débuté notre journée avec Mehdi. À la blague Marie a lancé: «Profite de tes derniers instants de célibataire, ce sont les derniers!» Et Mehdi, sans hésitation a rétorqué: «En fait, j’ai hâte de ne plus l’être…»

Mehdi semble être un homme assez réservé et timide, mais ça ne l’empêche pas de laisser transparaître son amour profond pour sa douce. Après avoir terminé avec lui, nous nous sommes dirigées la chambre de Carol-Ann, où nous sommes tombées face à face avec une future mariée fébrile, mais en contrôle de ses émotions. Ça n’aura pas duré longtemps… En réalisant un petit first look avec son papa, les émotions ont commencé à se faire sentir assez rapidement… Émotions contagieuses pour les demoiselles d’honneur et la maman de la mariée. Même nous, photographes, étions émotives. Une chance que nous avions nos caméras pour cacher nos yeux remplis de larmes.

Je vous laisse sur les images de cette magnifique journée. N’oubliez pas de faire jouer la chanson de leur première danse en les regardant, vous aurez l’impression d’avoir vécu ce moment avec nous!