LA GRANDE FAMILLE DE KIMBERLY & FRANCIS

Dans ce cas précis où les fillettes prennent la pose et où les garçons sont timides devant la caméra, on peut définitivement dire que la pomme ne tombe pas loin de l'arbre! Émile et Thomas n'étaient pas chauds à l'idée de se faire photographier, tout comme leur papa Francis. Puis, Marilou et Laurie-Ann, elles au contraire, adorent faire la vedette, tout comme maman, Kimberly qui n'a aucune difficulté à être devant l'objectif.

On ne sait jamais comment va se dérouler une séance avec des enfants... Mais ce que je sais, c'est que je peux toujours réussir à faire des photos naturelles de vos cocos, malgré une humeur un peu moins enjouée qu'on l'espérait... Émile (le plus jeune) ne voulait vraiment pas se faire prendre en photo. Je ne l'ai pas forcé, mais je lui ai suggéré d'aller jouer avec maman et j'ai tout de même réussi à faire quelques photos avec un sourire.


Un merci spécial à Francis qui a fait plaisir à sa douce en posant pour moi quelques secondes pour les photos de famille et entre amoureux.