FAMILLE DESCOTEAUX-THERRIEN

Je les ai rencontrés l'hiver dernier afin de discuter de mes services pour leur mariage, qui aura lieu le 13 octobre prochain. Pour leur séance fiançailles, nous avons convenu de faire une séance moitié famille, moitié couple. Nous nous sommes rejoints au Parc du Grand Coteau à Mascouche, où j'adore réaliser des séances... Je dois avouer que j'abuse de ce parc, mais il est tellement beau! Je l'adore, particulièrement pour ses nombreux choix de lieux où on peut y réaliser des photos. Nous nous sommes promenés, nous avons joué à cache-cache, nous nous sommes amusés dans les balançoires et avons terminé le tout en mangeant un bon cornet digne d'un souper d'été sans culpabilité!

Bien contente que leur amie Vicky ait été présente pour s'occuper des enfants lorsque j'avais envie de faire quelques clichés de couple.

Alexandra et Simon, j'ai adoré votre côté relax et votre complicité. Vous formez un couple trop mignon et une magnifique famille! J'ai hâte de vous revoir lors de votre grand jour! Il ne reste que 2 mois d'attente...