Le petit miracle de Stéphanie et Guy

Petite Clara, je ne t'ai pas encore rencontrée que je sais déjà que tu tomberas dans les bras de parents merveilleux. Stéphanie et Guy, vous attendez votre petit miracle depuis trois longues années maintenant, et il ne vous reste qu'un tout petit mois à attendre... Peut-être moins, qui sait?

Je vous souhaite une vie à trois aussi colorée que vos personnalités. Merci de m'avoir permis d'immortaliser ce beau moment de votre vie.

Les 30 ans de Catherine

Pour son 30e anniversaire, Catherine s'est payée la traite! Une séance Cake Smash Deluxe pour la demoiselle aux cheveux lilas. Cette fille est d'une beauté exceptionnelle, à l'extérieur comme à l'intérieur. Elle n'était pas du tout à l'aise de se retrouver devant la caméra, mais j'ai tout de même réussi à lui tirer quelques petits sourires (et fous rires) naturels et je suis bien contente du résultat. Aie confiance en toi Catherine, tu es une magnifique personne!

Joyeux anniversaire!


Pour voir le forfait détaillé, rendez-vous sous l'onglet tarifs.

Famille Lapointe-Herbert

Vendredi, 13 octobre. Saint-Joseph-du-Lac.

C'était la 3e séance de Charlotte et Flavie, mais la toute première en famille. Papou et Mamou, les parents de leur papa, sont venus passer quelques temps ici, au Québec, directement de Cannes.

C'était donc une occasion parfaite pour faire une activité en famille, avec Grand-papa et Grand-maman, les parents de leur maman. (Vous me suivez toujours?)

Je dois avouer que j'ai eu une petite poussière dans l'oeil quand j'ai vu ceux de Mamou remplis d'eau. Il faut dire qu'elle ne voit pas souvent son fils et ses petites filles, ce qui peut être difficile à long terme. 

Je suis heureuse d'avoir contribué à leurs vacances au Québec et de leur avoir fabriqué de beaux souvenirs! 

Une séance aux pommes, pourquoi pas?

Vous vous souvenez du gros concours de l'été, en collaboration avec Créations Aleva, Jewelry B collection et Audrey Giguère Pâtissière? Eh bien, c'est il y a deux semaines que j'ai réalisé la séance de la chanceuse Noémie, accompagnée de sa famille.

Papa était réticent à l'idée de se faire photographier, et préfère ne pas être partout sur le web. Par respect pour lui, je n'ai pas publié de photo où il apparaît. Nous avons tout de même réussi à lui faire vivre un beau moment en famille. Je crois même qu'il m'a oubliée durant un certain temps.

Merci Noémie, Éric, Félicia, Nathan & Nelly. J'ai passé un beau moment en votre compagnie et vous formez une superbe famille.

Myriam

Myriam m'a contactée il y a environ un mois pour s'offrir une séance boudoir. Vous avez bien lu: S'offrir, avec un grand S. Contrairement à ce qu'on est habitués de voir, elle ne le faisait pas pour quelqu'un d'autre. Elle tenait à s'offrir un cadeau, qui la mettrait en valeur et qui boosterait sa beauté et sa féminité - déjà existentes - soit-dit-en-passant... Une femme qui ose, qui paraît timide à première vue mais une femme de caractère qui sait être sexy!

Pour votre information, cette séance fût réalisée au mois d'octobre, avec une eau à environ 60-65°. Ça en a valu la peine, non?