Myriam

Myriam m'a contactée il y a environ un mois pour s'offrir une séance boudoir. Vous avez bien lu: S'offrir, avec un grand S. Contrairement à ce qu'on est habitués de voir, elle ne le faisait pas pour quelqu'un d'autre. Elle tenait à s'offrir un cadeau, qui la mettrait en valeur et qui boosterait sa beauté et sa féminité - déjà existentes - soit-dit-en-passant... Une femme qui ose, qui paraît timide à première vue mais une femme de caractère qui sait être sexy!

Pour votre information, cette séance fût réalisée au mois d'octobre, avec une eau à environ 60-65°. Ça en a valu la peine, non?

Marie-Ève la belle

J'ai rencontré Marie-Ève, il y a deux semaines, afin d'immortaliser une partie de sa vie très importante pour elle. Sans entrer dans tous les détails, cette séance photo représentait le début d'une nouvelle étape!

Voici un petit témoignage qui m'a beaucoup touché:

«J'ai fait la rencontre d'une photographe exceptionnelle! Une femme au grand cœur et TELLEMENT talentueuse. Pour tous ceux que je connais dans les alentours de Boisbriand, allez la voir, vous serez éblouis par sa personnalité et son talent (même pour ceux qui habitent plus loin, croyez-moi, elle vaut le déplacement).

Merci mille fois Tessa. Merci d'avoir immortalisé ce renouveau dans ma vie, cette remise à neuf après une longue tempête. 🌿❤️»

F*CK CANCER!

Pour faire un don à la Société Canadienne du cancer, c'est ici.

Le mariage rustique-chic de Mélanie et Samuel

Digne de Pinterest, la grande journée de Mélanie et Samuel a débuté sous un ciel gris mais s'est dégagé tout juste au moment où les amoureux échangeaient leurs voeux. Toute la semaine, la météo annonçait de la pluie et des orages... Les tourtereaux ont été épargnés et leurs invités ont pu profiter d'un cocktail extérieur pendant que je faisais les photos officielles.

Les échanges de regard, les rires complices, l'émotion de Mélanie lorsqu'elle descend l'allée au bras de son papa... Tous ces petits moments merveilleux ont comblé mon coeur de photographe.

Longue vie aux amoureux!


Sabrina - Milkbath session

Il y a plus d'un an, elle m'écrivait car elle voulait absolument faire une «milkbath session». Je lui ai demandé de pousser la chose un peu plus loin et elle a accepté ma folle idée de remplir le bain de frootloops. L'odeur et la texture laissaient à désirer, mais le résultat nous prouve que ça en valait totalement la peine! 

Merci pour ta confiance et ta personnalité colorée Sabrina!

Un merci spécial à Mélissa et Audrey, ma fidèle équipe de mise en beauté.

Cliquez sur les photos pour les voir en entier.