Sabrina - Milkbath session

Il y a plus d'un an, elle m'écrivait car elle voulait absolument faire une «milkbath session». Je lui ai demandé de pousser la chose un peu plus loin et elle a accepté ma folle idée de remplir le bain de frootloops. L'odeur et la texture laissaient à désirer, mais le résultat nous prouve que ça en valait totalement la peine! 

Merci pour ta confiance et ta personnalité colorée Sabrina!

Un merci spécial à Mélissa et Audrey, ma fidèle équipe de mise en beauté.

Cliquez sur les photos pour les voir en entier.

Jess & JF à Pont-Rouge

Ça faisait quelques années que je voulais faire des photos de couple à cet endroit. La séance avait été planifiée un mois à l'avance, avec un couple de la région. Je partais de Montréal pour aller les rejoindre. Toute la journée, je vérifiais les conditions météo prévues pour le soir de la séance, qui devait avoir lieu le samedi. Finalement, miss météo annonçait de la pluie et des orages... C'est avec déception que nous avons remis la séance au lendemain... Mais dame nature s'est reprise avec une superbe lumière de fin de journée et j'étais tombée sur un couple complice et d'une affection l'un envers l'autre fluide et complètement naturelle. Comme si je n'existais pas. Voici le résultat de notre magnifique soirée.

Merci Jessica. Merci JF. Longue vie!

Party: fête des pères!

J'adoooooore faire partie de vos évènements privés. Il y a deux semaines, j'ai rencontré cette magnifique famille, pour immortaliser leur party de la fête des pères. Mon petit point faible lors de ce genre de journée? Kidnapper les couples et faire quelques clichés de ceux-ci. La plupart du temps, ils adorent profiter de ce petit moment à eux! J'aime également capter des moments, des rires, des détails que vous ne voyez pas nécessairement durant l'évènement!

Manon, merci pour ta confiance!


Roadtrip au Nouveau-Brunswick

*Cliquez sur les photos pour les voir en entier.

Du 19 au 22 mai dernier, deux amies de longue date et moi sommes parties découvrir le Nouveau-Brunswick. De St-John, en passant par Hopewell Rocks* jusqu'au pont de la Confédération Canadienne se rendant à l'Île-Du-Prince-Édouard, voici, en images, notre petit séjour dans cette magnifique province. Je suis tombée en amour avec ses habitants ultra-sympathiques, ses paysages à couper le souffle, ses vieilles maisons et son côté tranquille. Les gens profitent du beau temps, tout est beau, tout est simple, no-stress.

Fun facts about New-Brunswick

- Aussi surprenant que cela puisse paraître, il y a un petit décalage horaire. En arrivant là-bas, ne soyez pas surpris si votre cadran avance automatiquement d'une heure!

- Le fameux pont de la Confédération Canadienne se rendant jusqu'à l'Île-du-Prince-Édouard mesure 12,9 km de long et coûte 46$ à traverser, seulement lors du trajet I.P.É vers le N-B. Pour économiser, il faut prévoir rester de l'autre côté pour le restant de vos jours!

- C'est ici que sont les plus hautes marées du monde! *Voir le lien vers le site de Hopewell rocks mentionné plus haut pour plus de détails.

Bon visionnement!