LE MARIAGE DE CAROL-ANN ET MEHDI À L'HÔTEL DU MONT-GABRIEL

Carol-Ann et Mehdi ont réservé mes services de photographe de mariage plus d’un an avant leur grand jour. C’était la première fois que je photographiais un mariage à l’Hôtel du Mont-Gabriel, situé à Sainte-Adèle. Déjà, le décor enchanteur des Laurentides était magnifique, mais en mettant les pieds sur le site, j’y ai vu son côté luxueux, haut de gamme et distingué. Avec ma deuxième photographe, Marie B. Photographie, nous avons débuté notre journée avec Mehdi. À la blague Marie a lancé: «Profite de tes derniers instants de célibataire, ce sont les derniers!» Et Mehdi, sans hésitation a rétorqué: «En fait, j’ai hâte de ne plus l’être…»

Mehdi semble être un homme assez réservé et timide, mais ça ne l’empêche pas de laisser transparaître son amour profond pour sa douce. Après avoir terminé avec lui, nous nous sommes dirigées la chambre de Carol-Ann, où nous sommes tombées face à face avec une future mariée fébrile, mais en contrôle de ses émotions. Ça n’aura pas duré longtemps… En réalisant un petit first look avec son papa, les émotions ont commencé à se faire sentir assez rapidement… Émotions contagieuses pour les demoiselles d’honneur et la maman de la mariée. Même nous, photographes, étions émotives. Une chance que nous avions nos caméras pour cacher nos yeux remplis de larmes.

Je vous laisse sur les images de cette magnifique journée. N’oubliez pas de faire jouer la chanson de leur première danse en les regardant, vous aurez l’impression d’avoir vécu ce moment avec nous!


UNE SÉANCE AU PARC DE L'ÎLE-DE-LA-VISITATION

J'avais l'intention de repartager le blogpost que j'avais fait de ces beaux amoureux car leur mariage arrive ce vendredi...et c'est à ce moment que j'ai réalisé que je n'avais jamais fait d'article de blog avec leurs magnifiques photos de fiançailles! Je me rattrape aujourd'hui en vous laissant les meilleures images de cette séance. Pour officialiser et documenter leurs fiançailles en images, nous nous sommes rendus au parc de l'Île-de-la-Visitation, situé à Montréal. Ce parc est génial et assez grand pour pouvoir y passer des heures, sans se tanner de ses nombreux choix de décors pour les photos.

Sarah et Alexandre se diront «OUI, je le veux» devant leurs proches, ce vendredi, le 17 Août, au club de golf le Mirage, à Terrebonne! La météo nous annonce de la pluie, mais avec Sarah et Alexandre devant mon objectif, je sais que j'aurai des photos dignes des journées les plus ensoleillées qui soient! Leur amour et leur joie de vivre sont tellement contagieux, qu'ils apportent du soleil partout où ils mettent les pieds!

À vendredi, les amoureux...

FAMILLE DESCOTEAUX-THERRIEN

Je les ai rencontrés l'hiver dernier afin de discuter de mes services pour leur mariage, qui aura lieu le 13 octobre prochain. Pour leur séance fiançailles, nous avons convenu de faire une séance moitié famille, moitié couple. Nous nous sommes rejoints au Parc du Grand Coteau à Mascouche, où j'adore réaliser des séances... Je dois avouer que j'abuse de ce parc, mais il est tellement beau! Je l'adore, particulièrement pour ses nombreux choix de lieux où on peut y réaliser des photos. Nous nous sommes promenés, nous avons joué à cache-cache, nous nous sommes amusés dans les balançoires et avons terminé le tout en mangeant un bon cornet digne d'un souper d'été sans culpabilité!

Bien contente que leur amie Vicky ait été présente pour s'occuper des enfants lorsque j'avais envie de faire quelques clichés de couple.

Alexandra et Simon, j'ai adoré votre côté relax et votre complicité. Vous formez un couple trop mignon et une magnifique famille! J'ai hâte de vous revoir lors de votre grand jour! Il ne reste que 2 mois d'attente...

LA SÉANCE FIANÇAILLES DE MARILYN ET LUC

Nous nous sommes rencontrés il y a quelques mois, dans un café de la ville de Saint-Hyacinthe. Ils m'ont parlé de leur grand jour, j'ai tout de suite aimé leurs petits échange de regards, timides mais tellement vrais! Puis, nous avons signé le contrat, j'ai réservé mon 2 Septembre 2018 et nous nous sommes revus il y a quelques temps pour souligner officiellement, en photos, leurs fiançailles!

Lorsque je les ai vus, la première fois, je croyais qu'ils étaient timides et réservés, mais j'ai eu une très belle surprise lors de leur séance fiançailles au parc Les salines! Ils se sont laissés aller devant la caméra comme des poissons dans l'eau! Ils ont joué le jeu, ont été naturels et leur complicité a fait tout le travail! Puis, avec ce coucher de soleil... que rajouter de plus? C'était parfait.

Votre grand jour approche, les amoureux. À bientôt!